Cette politique relative à la protection de la vie privée pour notre site Internet est entrée en vigueur le 25 mai 2018
Introduction
Il est important que vous compreniez qui est responsable de la protection de vos données personnelles. Le site Internet https://www.portakabin.fr/ est exploité par Portakabin SAS (« nous »). Nous sommes le « responsable » de toutes les données personnelles et utilisées aux fins de proposer ce site Web, ainsi qu'à tout autre fin énoncée dans la Politique relative à la protection de la vie privée pour le site Web, conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données de l'Union Européenne n o 2016/679, ainsi qu'à la loi française relative à la protection des données du 6 janvier 1978. Cela signifie que nous avons la responsabilité de décider comment et pourquoi vos données personnelles sont utilisées, et de nous assurer que vos données sont traitées en toute légalité et sécurité.
Notre Comité sur la sécurité des données a la responsabilité ultime au sein de Portakabin de veiller à ce que la politique relative à la protection de la vie privée pour notre site Web, et la législation, se voit respectées. Il est possible de prendre contact avec notre Comité sur la sécurité des données à l'adresse électronique datacontroller@portakabin.com .
Protection de la sécurité de vos données
Chez Portakabin, nous nous engageons à protéger vos données et à préserver leur sécurité, ainsi qu'à les traiter conformément à la législation en vigueur. La Politique relative à la protection de la vie privée pour le site Web contient des informations importantes que nous vous demandons de lire attentivement. Elle détaille :
- Les données personnelles que nous collectons à votre sujet ;
- Les raisons pour lesquelles nous traitons vos données personnelles et les méthodes que nous employons pour ce faire ;
- Les parties avec lesquelles vos informations sont susceptibles d'être partagées ;
- Vos droits relatifs à ces données ;
- Toute autre information que nous jugeons importante pour vous concernant notre traitement de vos données personnelles.
Qui sommes-nous ?
L'activité principale de Portakabin SAS repose sur la location et la vente de constructions modulaires et portables.
Collecte de vos données
Données venant de vous ou de votre utilisation de notre site Web
Nous collectons des données directement auprès de vous lorsque vous nous envoyez une demande, lorsque vous nous contactez par courriel, lorsque vous nous demandez une brochure, lorsque vous participez à l'un de nos concours, lorsque vous nous envoyez un commentaire ou une question sur la page « Contactez nous » de notre site Web, ou lorsque vous répondez à une enquête client.
Ces données incluent les éléments suivants :
- Nom et prénom ;
- Nom de la société ;
- Numéro de téléphone ;
- Adresse électronique ;
- Code postal ;
- Fonction ;
- Des informations vous concernant en relation avec votre projet (si vous souhaitez les fournir) ;
- Vos préférences marketing.
Dans certains cas, nous recueillons également des informations que vous nous fournissez de plein gré. Par exemple, si vous nous contactez avec des demandes, des réclamations, des commentaires ou des éloges, ou des informations vous concernant que vous publiez sur les pages publiques de diverses plateformes de réseaux sociaux (les « Données Volontaires »).
Veuillez noter que nous ne recueillons pas d'informations relatives aux paiements telles que vos numéros de carte de crédit/débit.
Nous collectons des données concernant votre utilisation de www.portakabin.fr en utilisant des cookies et des technologies similaires. Celles-ci incluent notamment votre historique d'affichage, les adresses IP, les identifiants des appareils utilisés et des informations sur la durée pendant laquelle vous êtes restés sur certaines pages, et sur quelles pages vous avez cliqué (les « Données comportementales »). Vous pourrez trouver de plus amples renseignements à ce propos dans la section « Cookies et traçage » de la Politique relative à la protection de la vie privée pour le site Web.
Nous recueillons et utilisons également des informations à propos de toute erreur ou interruption de service susceptible d'être survenue pendant que vous vous trouviez sur notre site afin de nous permettre de créer des solutions correctives et d'apporter des améliorations techniques à www.portakabin.fr.
Données des tiers
De temps à autre, nous pourrons également collecter certaines données vous concernant auprès de tiers (« Données de tiers »). Cela inclut :
- D’autres sociétés ayant obtenu votre permission pour partager des données avec nous, notamment des entreprises de publicité ou d’autres sociétés auprès desquelles vous avez acheté des produits ou des services ;
- Des groupes de recherche ayant mené des études de marché pour notre compte, lesquels ont pu impliquer la collecte de données personnelles pour pouvoir réaliser les études en question. Cette collecte de données sera soumise aux politiques relatives à la protection de la vie privée des groupes de recherche. Les informations qui nous sont communiquées par les groupes de recherche sont généralement fournies sous forme anonyme. Nous utilisons les données de cette recherche pour :
- Éclairer l'évaluation de nos performances et développer nos produits et services, notamment publicitaires ;
- Éclairer nos activités promotionnelles et de marketing ;
- Des fournisseurs de données de tiers réputés, que nous avons rigoureusement sélectionnés. Les données que nous avons obtenu de ces fournisseurs ont été collectées par leurs soins à travers des archives publiques, telles que les listes électorales, ou, avec votre consentement, d'enquêtes ou d'autres marques et entreprises avec lesquelles vous avez été en relation. Lorsque ces tiers détiennent ce genre d'information, elles pourront inclure des données telles que :
- Nom ;
- Fonction ;
- Nom et adresse de la société ;
- Lieu ;
- Adresse électronique ;
- Numéros de téléphone.
Nous recueillons également des informations publiques auprès de sites de réseaux sociaux tels que Twitter, LinkedIn et Facebook, comme par exemple les J’aime, partages, tweets et postes concernant Portakabin. Ces informations nous sont fournies en utilisant des logiciels tiers sous forme entièrement anonyme, et nous ne voyons donc pas qui a publié les informations en question. Cependant, de temps à autre, il se peut que nous identifiions des personnes à des fins d'analyses internes uniquement.
À quelles fins utilisons-nous vos données ?
Il est important que vous compreniez comment et pourquoi nous utilisons les données personnelles que nous collectons à votre sujet.
Nous collectons vos données personnelles :
- Afin de prendre les mesures nécessaires pour préparer un contrat de réservation ou respecter nos obligations en vertu d'un tel contrat, et ce, pour :
- Honorer les commandes que vous avez passées ;
- Traiter toute autre transaction que vous avez autorisée ;
- Afin de prendre les mesures nécessaires pour préparer un concours ou respecter nos obligations en vertu d'un tel concours auquel vous avez participé, par exemple en vous contactant pour vous informer que vous avez gagné un prix et en utilisant votre adresse pour vous l'envoyer. Les données ne sont utilisées qu'aux fins du concours en question et seront soumises aux conditions générales de ce concours, dont vous serez informé au moment où vous y participez.
- Si vous êtes consommateur, avec votre consentement pour :
- Vous informer des offres spéciales ;
- Vous fournir des informations de marketing dont nous pensons qu'elles peuvent vous intéresser ;
- Dans notre intérêt légitime* pour :
- Entreprendre une étude/enquête de client ou de développement de produit (par courriel, téléphone, télécopie ou courrier postal). Nous utilisons les données personnelles pour étudier vos réponses à nos enquêtes afin d'analyser les opinions et les informations qui nous permettent d'améliorer nos produits et nos services (y compris la personnalisation de notre site Web en fonction de vos intérêts).
- Si vous êtes une entreprise :
- Vous informer des offres spéciales ;
- Vous fournir des informations de marketing que nous jugeons pouvoir vous intéresser ;
- Répondre à un commentaire ou à une question nous ayant été envoyés par la page « Contactez nous » de notre site Web ;
- Nous faire une image de votre personne et des types de produits et de services susceptibles de vous intéresser (« Votre profil »). Nous pourrons avoir recours au profilage pour créer votre Profil afin de vous fournir une expérience plus personnalisée et mieux adaptée sur notre site Web, et décider de la publicité/des informations que nous vous montrons.
- Archiver des données ayant une valeur historique ou statistique. Ces données pourront alors être utilisées ultérieurement à des fins internes ou nous pourrons permettre à des tiers d’avoir accès à ces données à des fins de recherche (« Données historiques »). Cela pourra inclure n'importe quelles Données volontaires que vous avez fournies. Nous capturerons uniquement vos données personnelles qui ont déjà été rendues publiques sur notre site Web, seulement de cette manière et à ces fins. Dans la mesure du possible, lorsque des copies du site Web sont archivées, nous nous assurerons de rendre anonymes ou de supprimer les données personnelles. De temps à autre, les données que nous conservons dans nos archives serons passées en revue et toutes données n'étant plus considérées comme présentant un intérêt seront supprimées ou rendues anonymes.
*Tout recours à un intérêt légitime ne portera pas préjudice à vos intérêts ou à vos droits et libertés fondamentaux.
Comment nous utilisons les données rendues anonymes
Nous utilisons des données agrégées et rendues anonymes à certaines fins, notamment pour nous aider à comprendre le type de contenu que les utilisateurs apprécient et pour partager ces informations avec les publicistes et leur permettre d’évaluer l'efficacité de leurs publicités. Lorsqu'elles sont utilisées à ces fins, ces données ne permettent pas de vous identifier, ni d'identifier tout autre utilisateur individuel.
Comment utilisons-nous vos données à des fins de marketing et de publicité ?
Marketing par courrier électronique
Si vous êtes un consommateur/consommatrice et que vous êtes inscrit(e) pour recevoir des messages de marketing par courrier électronique de notre part, ou que vous êtes une entreprise et ne nous avez pas informés que vous ne souhaitiez pas recevoir de tels messages de marketing par courrier électronique de notre part, nous utiliserons votre adresse électronique pour vous envoyer des informations telles que des lettres d'information, des informations sur les produits et les services, les actualités du secteur et les concours, ainsi que toute autre information pertinente que nous pensons susceptibles de vous intéresser ou d'améliorer notre offre à votre égard. Vous pouvez vous désabonner des courriels de marketing à tout moment, soit en suivant les instructions de désabonnement figurant dans toutes nos communications de marketing par courriel, soit en envoyant un message par courrier électronique à unsubscribe@portakabin.com. L'application de vos changements de préférence pourra nécessiter jusqu'à 14 jours pour prendre effet, et ces changements n'auront aucune incidence sur les courriels de marketing dont l'envoi ultérieur est déjà programmé. Si vous vous désabonnez des marketing par courriel, il se pourra que nous devions vous envoyer à l'occasion des communications de service par courriel, notamment à propos de changements éventuels dans nos services.
Utilisation d'autres plateformes pour promouvoir nos produits et services
Il se peut que notre contenu apparaisse sur des sites tiers uniquement en raison de vos comportements sur ces sites (par exemple, après avoir aimé notre marque ou son contenu sur LinkedIn, ou avoir visité notre site puis ensuite visualisé notre publicité sur les sites d'autres plateformes), ou les comportements de personnes se trouvant dans vos réseaux (par exemple, un contact de votre réseau LinkedIn aime notre marque ou son contenu sur LinkedIn, qui apparaît donc dans votre Fil d'actualités). Ces messages portant sur la marque sont contrôlés par le site tiers, mais vous avez la possibilité d'actualiser vos préférences sur la plateforme pour faire cesser l'affichage de ces messages à l'avenir (veuillez-vous référer à la section « Cookies et traçage » ci-dessous qui concerne l'utilisation de notre site Web, mais qui pourra cependant être utile à cet égard).
Avec qui partageons-nous vos données ?
Dans certains cas, nous devrons partager vos données personnelles avec des tiers rigoureusement contrôlés, par exemple lorsque nous utilisons des prestataires tiers pour assurer les services en notre nom. Ces tiers sont les suivants :
- Des prestataires de services tiers qui nous aident à gérer notre base de données clients et la procédure de formulaire de demande ;
- D'autres prestataires de services tels que des fournisseurs de services de sécurité des informations qui nous aident à gérer nos systèmes informatiques et à assurer leur sécurité ;
- Des agences de publicité et de marketing tierces assurant la bonne livraison de notre marketing et de notre publicité conformément à la Politique relative à la protection de la vie privée pour le site Web.
Nous partagerons vos données personnelles avec les catégories suivantes de destinataires aux fins suivantes :
- Les plateformes tierces pour nous permettre de vous envoyer des recommandations pour notre contenu et nos services à travers ces plateformes, conformément aux indications de la section « Utilisation d'autres plateformes pour promouvoir nos produits et nos services » ci-dessus ;
- Des agences médiatiques tierces, auquel cas les données seront partagées sous forme pseudonymisée conformément aux descriptions de la section « À quelles fins utilisons-nous vos données ? » de la Politique relative à la protection de la vie privée pour notre site Web ci-dessus.
Nous partagerons également vos données personnelles avec des tiers dans les cas suivants :
- Lorsque vous avez expressément consenti à ce que nous partagions vos données avec un tiers particulier ;
- Lorsque la loi l'exige ou le permet afin de protéger ou de faire appliquer nos droits ou les droits d'un tiers quelconque.
Nous ne transférons pas, ni ne stockons, vos données personnelles, en dehors de l'Espace Économique Européen (EEE) ; cependant, dans certains cas, les tiers avec lesquels nous partageons vos données pourrons le faire dans le cadre de leurs services qu'ils nous fournissent. Au cas où vos données personnelles soient partagées ou transférées en dehors de l'EEE, nous veillerons à ce que des mesures de protection adéquates soient mises en place pour protéger vos données personnelles conformément à la législation de protection des données.
Si vous partagez du contenu de www.portakabin.fr sur les réseaux sociaux, par l'intermédiaire des boutons de partage des réseaux sociaux de notre site, la plateforme de réseau social concernée saura sur quelle page vous vous trouvez afin de partager cette page. L'utilisation de ces informations sera régie par la politique de la plateforme en question en matière de protection de la vie privée, et le fait de cliquer sur le bouton « partager » n'aura pas pour effet de générer le partage d'autres données personnelles entre Portakabin et la plateforme.
Pendant combien de temps garderons-nous vos données personnelles
Nous ne conserverons vos données personnelles que tant que cela sera nécessaire aux fins auxquelles elles ont été collectées à l'origine. Pour de plus amples informations en rapport avec les périodes de conservation des données particulières, veuillez prendre contact avec datacontroller@portakabin.com.
Notre approche en matière de sécurité des informations
Pour protéger vos informations, Portakabin SAS a mis en place des politiques et des procédures visant à veiller à ce que seul le personnel autorisé puisse accéder aux informations, que les informations soient traitées et stockées de manière sécurisée et raisonnable, et que tous les systèmes susceptibles d'accéder aux informations disposent des mesures de sécurité nécessaires. Pour ce faire, les rôles et responsabilités de tous les employés, prestataires et sous-traitants ont été définies dans ces politiques et procédures.
Pour veiller à ce que tous les employés, prestataires et sous-traitants comprennent leurs responsabilités, toutes les formations et les ressources nécessaires leurs sont fournies.
En plus de ces mesures opérationnelles, nous avons également recours à des technologies et des systèmes de sécurité divers pour renforcer les politiques.
Pour nous assurer que ces mesures sont appropriées, des tests de vulnérabilité sont régulièrement effectués. Des contrôles servant à identifier les zones de faiblesses et de non-conformité sont programmés de façon périodique. Qui plus est, toutes les zones de l'organisation sont constamment surveillées et analysées pour identifier les problèmes et les défis avant qu'ils ne surviennent.
Vos droits
Cette section explique en détails vos droits en vertu de la législation en matière de protection des données, et comment vous pouvez les exercer. Afin de traiter l'une des demandes listées ci-dessous, il se peut que nous devions vérifier votre identité par mesure de sécurité à votre égard. Dans de tels cas, votre réponse sera nécessaire pour vous permettre d'exercer ce droit. Il se pourra également que nous nécessitions des informations supplémentaires, notamment pour nous aider à localiser les données particulières indiquées dans votre demande.
Nous répondrons dès que possible à votre demande d'exercer vos droits, et dans tous les cas dans un délai maximum d'un mois après avoir reçu votre demande et toutes les preuves d'identification ou d’informations complémentaires nécessaires. En ce qui concerne les demandes particulièrement difficiles ou complexes, ou si vous avez envoyé un très grand nombre de demandes, trois mois pourront s'avérer nécessaires pour vous répondre. Dans de tels cas, nous vous en informerons dès que possible en vous expliquant pourquoi cela prendra plus de temps.
Le droit d'accès aux informations que nous détenons à votre sujet
Vous pouvez nous contacter à tout moment pour demander l'accès aux informations que nous détenons à votre sujet, ainsi que la raison pour laquelle nous disposons de ces informations, qui y a accès et où nous les avons obtenues. La demande d'exercice de ce droit porte le nom de « Demande d'accès des personnes concernées ».
Le droit de vous opposer au traitement de vos données
Vous avez le droit de demander à ce que Portakabin SAS cesse de traiter vos données. Dès réception de cette demande, nous prendrons contact avec vous pour vous dire si nous sommes en mesure de nous conformer à votre demande ou si nous avons des raisons légitimes de continuer à traiter vos données. Si nous n’utilisons plus ces données, nous pourrons continuer à les conserver en vertu d'autres droits dont nous disposons. Si nous avons des raisons impérieuses et légitimes de poursuivre le traitement de vos données personnelles, nous serons en mesure de continuer à le faire. Dans le cas contraire, nous cesserons de traiter vos données personnelles.
Le droit de traitement limité
Vous pouvez demander à ce que le traitement de vos données personnelles soit limité dans certains cas, par exemple si vos données personnelles sont susceptibles d'être inexactes et doivent être vérifiées, ou si nous n'avons plus besoin de vos données mais devons les conserver pour vous permettre d'exercer vos propres droits légaux. Limiter vos données personnelles signifie que nous ne ferons que conserver vos données personnelles. Nous ne pouvons pas continuer à les traiter à moins que vous nous le permettiez, ou dans le but d'exercer une revendication légale, ou encore pour protéger un tiers ou le public.
Le droit de nous demander d'arrêter de vous contacter par marketing direct
Vous êtes en droit de nous demander que nous arrêtions de vous contacter avec du marketing direct ou de la publicité. Afin de traiter votre demande, il se peut que nous devions vérifier votre identité par mesure de sécurité à votre égard. Pour vous désabonner spécifiquement du marketing par courriel, vous pouvez utiliser l'option « Se désabonner » dans n'importe quelle communication de marketing par courriel que nous vous envoyons. Remarque : Les demandes de désabonnement peuvent prendre un peu de temps pour prendre effet.
Le droit de corriger et de mettre à jour les informations que nous détenons sur vous
Si les données que vous détenons à votre sujet sont obsolètes, incomplète ou incorrectes, vous pouvez nous en informer et nous veillerons à ce qu'elles soient mises à jour après avoir vérifié que les nouvelles données que vous nous fournissez sont exactes.
Le droit à l'effacement de vos informations
Si vous pensez que nous ne devons plus utiliser vos données ou que nous les utilisons de manière illégale, vous pouvez demander à ce que nous effacions les données que nous détenons à votre sujet. À la réception de votre demande, nous vous confirmerons que les données ont été effacées, le cas échéant, ou vous donnerons la raison pour laquelle elles ne peuvent pas l'être. Si nous nous voyons obligés par la loi de nous conformer à votre demande, nous nous assurerons de rendre vos données complètement anonymes pour qu'elles ne constituent plus des données personnelles et qu'elles ne puissent pas être utilisées pour vous identifier.
Le droit à la portabilité des données
Vous avez le droit de demander à ce que nous procédions au transfert de vos données vers un autre responsable. Une fois votre demande reçue, nous nous y conformerons dans la mesure du possible.
Consentement
Au cas où nous aurions besoin de votre consentement pour détenir vos informations, nous vous demanderons de cocher une case sur tout formulaire demandant votre consentement. En cochant les cases en question, vous déclarez avoir été informé de la raison pour laquelle Portakabin SAS collecte des informations, comment elles seront utilisées, pendant combien de temps elles seront conservées, qui d'autre y aura accès et quels sont vos droits en qualité de personne concernée.
Si vous souhaitez exercer l'un de vos droits ci-dessus, veuillez envoyer un courriel à datacontroller@portakabin.com
Cookies et traçage
Que sont les « Cookies » ?
Les cookies sont des petits fichiers texte qui sont téléchargés sur votre ordinateur ou votre appareil portable lorsque vous visitez un site Web ou une application. Votre navigateur Web (tel que Internet Explorer, Edge, Mozilla Firefox ou Google Chrome) renvoie ensuite ces cookies vers le site Web ou l'application à chacune de vos prochaines visites pour leur permettre de vous reconnaître et de se souvenir d'éléments tels que les détails personnalisés ou les préférences d'utilisateur.
Les cookies sont très utiles et remplissent différentes fonctions contribuant à faciliter au maximum votre expérience sur le site Web. Par exemple, ils vous permettent de passer facilement d'une page Web à l'autre en se souvenant de vos préférences, en ciblant nos campagnes de marketing et de publicité plus efficacement en fournissant des publicités basées sur vos intérêts qui sont donc mieux personnalisées, et en améliorant votre expérience de manière générale. Ils peuvent également contribuer à garantir que les publicités que vous voyez en ligne sont plus pertinentes pour vous et par rapport à vos intérêts.
Il existe deux types de cookies, les cookies de sessions et les cookies persistants, en fonction de leur durée d'utilisation :
- Les cookies de session ne durent que pendant votre session en ligne et disparaissent de votre ordinateur ou de votre appareil dès que vous fermez votre navigateur.
- Les cookies persistants restent sur votre ordinateur ou votre appareil après que le navigateur a été fermé et durent pendant la période de temps indiquée dans le cookie. Ces cookies persistants sont activés à chaque fois que vous visitez le site sur lequel le cookie a été généré.
Dans la grande majorité des cas, nous aurons besoin de votre consentement pour utiliser ces cookies sur ce site Web. Exception faite des cas dans lesquels les cookies sont indispensables pour nous permettre de vous fournir un produit ou service que vous avez demandé.
Consentement
Si vous visitez notre site Web lorsque votre navigateur est paramétré pour accepter les cookies, nous interpréterons ce geste comme une indication que vous consentez à notre utilisation des cookies et d'autres technologies similaires conformément aux descriptions de la Politique relative à la protection de la vie privée pour le site Web. Si vous changez d'avis à l'avenir quant à ce consentement à nous laisser utiliser les cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies ou les désactiver complètement.
Lorsque vous utilisez notre site Web, que ce soit sur un navigateur Web ou un appareil, les quatre catégories de cookies suivantes pourront être configurées :
1. Cookies « Strictement nécessaires »
2. Cookies fonctionnels
3. Cookies analytiques
4. Cookies tiers
Comment désactiver les cookies
Si vous ne souhaitez plus avoir de cookies, vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur de manière à ne plus les accepter. Si vous le faites, sachez qu'il est probable que vous perdiez des éléments de fonctionnalité sur ce site Web. Si vous refusez la publicité ciblée, vous continuerez à voir s'afficher des publicités sur www.portakabin.fr , mais elles ne seront pas personnalisées pour vous. Pour de plus amples renseignements sur les cookies et sur la manière de les désactiver, veuillez-vous rendre sur la page Web sur les cookies de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) : https://www.cnil.fr/fr/cookies-traceurs-que-dit-la-loi.
Demandes de clients
Lorsqu'elle est contactée par des clients lui présentant une demande, Portakabin SAS conservera le nom et les coordonnées de la personne aux fins de traitement de la demande.
Les formulaires en ligne sont soumis aux mêmes cookies et traçage que le reste du site Web (voir la section « Cookies et traçage » de la Politique relative à la protection de la vie privée pour le site Web figurant ci-dessus pour de plus amples renseignements).
Les appels que nous recevons pourront être enregistrés pour protéger les intérêts de toutes les parties. Les enregistrements d'appels sont supprimés au bout de 28 jours à moins qu'ils ne soient nécessaires pour la poursuite d'actions connexes.
Comment pouvez-vous nous contacter ?
Si vous avez des questions quelconques à propos de la Politique relative à la protection de la vie privée pour le site Web ou à propos de notre traitement de vos données, ou si vous souhaitez exercer l'un des droits susmentionnés, vous pourrez prendre contact avec notre Délégué à la protection des données en envoyant un courriel à l'adresse datacontroller@portakabin.com
Procédure de plainte
Au cas où vous ne seriez pas satisfaits de la manière dont nous avons traité vos données personnelles, des plaintes peuvent être déposées auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) qui réglemente la conformité en matière de protection des données en France. Pour obtenir des renseignements plus détaillés sur la manière de le faire, veuillez consulter https://www.cnil.fr/fr/donnees-personnelles/plaintes-en-ligne.
Modification de la Politique relative à la protection des données pour le site Web
Nous pourrons modifier la Politique relative à la protection des données pour le site Web de temps à autre. Veuillez consulter périodiquement cette Politique relative à la protection des données pour le site Web pour veiller à rester informé de la version la plus récente qui sera en vigueur à chaque fois que vous accédez au site Web. Vous pourrez également être informés de tout changement significatif par courriel.
Politique mise à jour le 25 mai 2018