Caractéristiques du projet
- Siège social de 2 500 m²
- Espaces spacieux, lumineux
- Open space, bureaux individuels, et salles de réunion
-
Exigences
Kiabi, leader français sur le marché de la mode à petits prix a vu le doublement de son parc de magasins en trois ans. L'enseigne recontrera alors des difficultés lors de son développement. Les conditions de travail atteignaient la limite du supportable. Il leur faut trouver rapidement une solution pour reloger confortablement les salariés dans l'attente du nouveau siège.
Ce relogement était soumis à condition. La direction ne souhaitait pas disperser ses équipes, et entendait surtout garantir un niveau de confort similaire pour tous. -
La solution
L'enseigne Kiabi a confié à Portakabin l'extension de son siège social : 2 500 m² de bureaux modulaires ont ainsi été déployés sur le site près de Lille dans le Nord.
250 personnes travaillent dans l'extension où cohabitent les open space garnis et les bureaux individuels mais également les salles de réunion. Le bâtiment, réalisé avec un étage, s'apparente à un jeu de Lego.
Portakabin nous a apporté de meilleures garanties en termes de professionnalisme, sur l'ensemble du process. Les qualités phonique et thermique ainsi que l'aspect intérieur des bâtiments modulaires ont également été prépondérants dans notre choix, car nous voulions privilégier le bien-être de nos salariés.
Une promesse unique pour votre tranquilité d’esprit
Savoir que vous atteindrez vos objectifs est un excellent point de départ pour tout projet de construction
Happychic
Happychic, groupe de prêt-à-porter masculin s'offre des locaux signé Portakabin
Domaine skiable de Flaine
Des bureaux modulaires aux pieds des pistes pour le domaine skiable de Flaine
Ville de Pont Saint Martin
Des constructions modulaires pour reloger les services d'une Mairie après un incendie