Portakabin part en campagne contre les stéréotypes des bâtiments modulaires !
Portakabin, groupe britannique parmi les leaders de la construction en Europe, annonce le lancement de sa première campagne publicitaire à l’échelle européenne. Conçue par Landor et déployée par Mindshare, la campagne vise à déconstruire les stéréotypes liés aux bâtiments modulaires. Elle sera diffusée dans trois des sept pays dans lesquels Portakabin opère actuellement : le Royaume-Uni, l'Irlande et la France.
C’est pour nous un réel plaisir d’avoir pu accompagner Portakabin dans leur transformation et dans la mise en œuvre d’une campagne publicitaire paneuropéenne visant à renforcer la marque.
"A travers cette campagne, nous souhaitons transformer la perception que le grand public a de notre marque et de notre activité : salles d’opérations, universités, immeubles design, personne ne nous associe à ces types d’activités alors que nos champs d’interventions sont très vastes" déclare James Robinson, directeur marketing de Portakabin.
"Il s’agit de la plus importante campagne menée par Portakabin depuis sa création dans les années 60. Nous voulions explorer autant de canaux numériques que possible afin de pouvoir interagir avec nos audiences. Le secteur de la construction s’ouvre de plus en plus aux opportunités créées par les bâtiments modulaires, le timing est parfait pour marquer les esprits" commente Evelyn Hodgson, responsable de la marque Portakabin.